[OCTOBRE ROSE – BILAN]

Dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein, nous avons décidé de mettre en place des stands de sensibilisation, ainsi qu’une vente de roses pour récolter des fonds.

Notre action s’est déroulée sur plusieurs jours :
– Le mardi 23 octobre 2018, nous étions simultanément présents sur 3 sites différents à savoir le Chu de Limoges (Centre Hospitalier Universitaire de Limoges), la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Limoges / Ecole de Sages-femmes, ainsi que l’HME (Hôpital mère-enfants de Limoges).
Ce fut donc une mobilisation importante dans une optique de prévention et d’information auprès d’un public très varié sur le dépistage du cancer du sein.
– Ensuite, le jeudi 25 octobre nous tenions également un stand de sensibilisation au gala des 50 ans de l’Université de Limoges qui se déroulait au Zénith de Limoges.
– Pour terminer, nous avons conclu notre semaine de mobilisation le vendredi 26 octobre à nouveau à la Faculté de Médecine et de Pharmacie / Ecole de Sages-femmes.

Nous sommes fiers de vous annoncer que cette opération aura été un véritable succès !
En effet, nous avons pu récolter la somme de 2 300 euros qui a été entièrement reversée à La Ligue contre le cancer / Ligue Comite Haute-vienne afin de soutenir la recherche médicale, mais aussi pour venir en aide aux personnes et familles touchées par la maladie.

Une belle expérience très enrichissante avec de multiples rencontres, nous remercions ainsi tous ceux qui ont participé à cette mobilisation.

 

Pour voir la vidéo >>> VIDÉO OCTOBRE ROSE

Laisser un commentaire