OCTOBRE ROSE – EDITION 2021

Cette année encore, l’ACE2MPL s’est mobilisée pour #octobrerose. 🌹

Octobre Rose : une campagne annuelle destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein, à travers diverses actions et événements. Un mois dédié aux femmes. 

Il nous semblait donc évident de réitérer cet événement à la Faculté de Médecine et de Pharmacie. Une vente de roses, de noeuds et de bracelets a donc été organisée du mercredi 27 au vendredi 29 Octobre 2021 dans le hall de la Faculté, mais aussi au @chudelimoges Dupuytren 1 & 2 et à l’Hôpital de la Mère et de l’Enfant.

Nous sommes fiers de vous annoncer que cette opération aura été un véritable succès ! 🥰 Grâce à vous nous avons pu vendre plus de 1300 roses et ainsi récolter la somme de 2267.51 euros qui sera entièrement reversée à La Ligue contre le cancer / Ligue Comite Haute-vienne afin de soutenir la recherche médicale, mais aussi pour venir en aide aux personnes et familles touchées par la maladie.

Ce succès est dû à des personnes et des étudiants avec qui nous avons pu échanger pendant ces 3 jours. Des sourires, des remerciements … tout un ensemble de choses qui en a fait un moment plus qu’agréable pour nous tous ! 

Nous remercions la Faculté, le CHU du Limoges, les étudiants et toutes ces personnes qui nous ont accordé du temps pour perpétuer cet événement qui nous tenait très à cœur. 

On vous aime ❤️💜💚

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.